Touche, touche et touche l’écran pour construire ton royaume
Nous sommes face à un de ces jeux en apparence simple qui nous permet de passer un bon moment et en même temps qui nous fera devenir accro. Ton objectif est de faire passer ton royaume d’une simple ferme à toute une ville médiévale avec de nombreux bâtiments différents. Pour générer de l’argent, tu devras toucher l’écran de ton appareil Android encore et encore. À tour de rôle, chaque bâtiment que tu installes te rapportera des bénéfices, y compris quand le jeu est éteint. Seras-tu capable de faire prospérer ta ville ?
Agrandis ton royaume, établis des alliances et explore un des RPG passifs les plus profonds !
Choisis la meilleure stratégie
Realm Grinder t’offre l’opportunité d’acheter une grande quantité de sortilèges cools qui te donneront différentes améliorations. Il y a également une multitude de bâtiments pour compléter et décorer ta ville :
- Grange.
- Auberge.
- Forgeron.
- Baraquements de guerriers.
- Joute de chevaliers.
- Tour du magicien.
- Cathédrale.
- Citadelle.
- Château royal.
- Porte du paradis.
- Et bien d’autres encore.
En plus de voir comment ton territoire s’étend, tu peux choisir de t’allier avec différentes factions, comme les elfes ou les démons. En fonction de ton choix, tu pourras choisir des avantages différents et devenir un roi bienveillant ou un tyran.
Tout ceci est complété par une belle bande-son et quelques beaux graphismes de style rétro avec de minuscules pixels, ainsi qu’un système addictif de logos et d’événements fréquents lors desquels tu pourras obtenir des prix exclusifs. Si tu veux passer un moment divertissant sans trop penser pour évacuer un peu de stress, cette aventure fera l’affaire sans l’ombre d’un doute.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini